19 mai 2015

Exposition à Pont Aven: juin et juillet 2015



"Puisque vous connaissez la maison Godineau (juste un D de trop!), vous connaissez la devise : qualité, solidité, imperméabilité."
Mes toiles aussi sont proposées en différents modèles, couleurs, pour tout les goûts et pour tout les temps! Résistantes à la pluie!
Pour me remettre dans l'ambiance, je me suis passé "Les galettes de Pont-Aven" avec le topissime Mariel. Je pense que ce sera moins chaud, et il n'est pas prévu de modèle vivant, ni de dos ni de face. Mais ce sera tout de même superbe!
A vous de juger; j'expose pendant deux mois au Domaine de Pont-Aven, mes paysages bretons, poitevins et Saint-Pierrais. Quelques petites natures mortes rajouteront une note de couleur... Vernissage le 26 juin.
A bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire