31 mai 2015

Pont-Aven

Merveilleux moments à Pont-Aven. Des rencontres supers, de la peinture et encore de la peinture, la mer omniprésente; c'est le bonheur!

Isabella De Maistre, de la Galerie Izart qui organise l'exposition au Domaine de Pont-Aven et moi avons accroché l'exposition. 45 toiles auxquelles viendront s'ajouter, pour le soir du vernissage, une dizaine de petits formats; paysages et natures mortes. 

Les courriers sont envoyés, les mails; j'espère qu'il y aura affluence au vernissage, vendredi 24 juin à partir de 18h. 
J'ai hâte de retourner là bas peindre. Tout est beau, presque trop… Sur la route du retour, je n'arrivais pas à m'arrêter de barbouiller et c'est un brusque et définitif changement de lumière qui m'a fait lâcher les pinceaux!

J'aime la bretagne…


« Le moulin à mer , Pont-Aven »
Huile sur toile, 33x46 cm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire