20 mars 2015

Soirée à Oudinot

Le Ministre des Outre-mers, Mme George Pau-Langevin et Madame Annick Girardin, Secrétaire d'État chargée du développement et de la francophonie invitaient, mercredi dernier, à découvrir notre archipel au travers de la présentation du documentaire « Saint-Pierre-et-Miquelon, un petit bout de France en Amérique » et de l'exposition de 11 de mes paysages. Une soirée vraiment réussie ou j'ai retrouvé beaucoup de Saint-Pierrais. Le documentaire a donné l'envie l'envie à tout ceux qui ne connaissaient pas notre caillou de s'y rendre et a finit de convaincre ceux qui étaient déjà « acquis ». Même moi, je ne suis toujours pas blasée par la magie de notre petit caillou…
Deux jours à Paris assez exceptionnels; j'avoue être encore sur mon nuage; il se passe pas mal de choses positives pour moi ces temps ci… 

The Ministre des Outre-mers, Mrs George Pau-Langevin and Mrs Annick Girardin, Secretary of State in charge of the development and the Francophony invited, last Wednesday, to discover our archipelago through the presentation of the documentary «  

Saint Pierre and Miquelon, a small piece of France in America «  and the exhibition of 11 of my landscapes.



Installation de l'exposition; j'ajoute cinq toiles à celles déjà présente au Ministère depuis la « Journée de la Femme ». Il y aura donc 11 toiles de présentée à cette soirée. Elles seront également visibles durant la prochaine soirée qui verra s'exprimer une cantatrice martiniquaise, mercredi prochain. 






Le réalisateur du documentaire se faire interviewer devant mes toiles….

Le Ministre des Outre-mers, Mme George Pau-Langevin ouvrant la soirée…



Madame Annick Girardin, Secrétaire d'État chargée du développement et de la francophonie, présentant le réalisateur du documentaire sur notre île, son île; Saint-Pierre & Miquelon et la superbe exposition accrochée à cette occasion! 






Daniel Picouly viendra sans doute sur le caillou cet été…



Mme Pau-Langevin, Ministre des Outre-Mers semble très intéressée par ma toile « L'embarcadère à Coulon ». Devant elle, Monsieur Artano, Président de la Collectivité Territoriale. 




Mon père, Abel Goineau blaguant littérature avec l'écrivain Nadia Galy.




Mme George Pau-Langevin semble subjuguée par notre chanteur vedette local ; Henri Lafitte. 

Quelle est cette artiste formidable? Où puis je trouver sa carte? 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire