17 mars 2015

Cocktail au Ministère de l'Outre-mer & exposition demain, mercredi 18 Mars.



Mercredi 18 mars, venez découvrir mes paysages de Saint-Pierre & Miquelon et de métropole, exposés
au Ministère de l'Outre-mer,
et assister, aux côtés de
 
Madame George Pau-Langevin
Ministre des Outre-mer
&
Madame Annick Girardin
Secrétaire d'État chargée du développement
et de la francophonie,
 
à la projection du documentaire de Lionel Boisseau « Saint-Pierre-et-Miquelon, un petit bout de France en Amérique »,  diffusé sur France Ô dans la collection "Passion Outremer", et présenté par Daniel Picouly.

La présentation du documentaire sera suivie d'un cocktail.

L'invitation nominative valable pour deux personnes (dans la limite des places disponibles) qui sera demandée à l'entrée est en pièce jointe. Une pièce d'identité vous sera également demandée.
Une confirmation par email à 
soireeoudinot@outre-mer.gouv.fr est impérative.

Merci et à demain?

Raphaële 
 

 

  




Quelques photos de la Journée de la femme au Ministère de l'Outre-mer durant laquelle j'ai pu monter mon travail et participer aux débats à revoir dans les archvies du blog en cliquant ICI.

N'oubliez pas que pour vous tenir au courant des dernières infos et évènement, vous pouvez vous abonner à ce blog, à la newsletter ou à ma page et mon profil facebook en cliquant sur les liens ci-dessous:



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire