20 mars 2015

Cette semaine, j'aurais du jouer au loto!

Je viens d'apprendre cette semaine que j'avais gagné le premier prix du concour mensuel du Raymar Art Contest, pour le mois de février. J'en suis très honorée quand je vois la qualité et le renom de certain concurrents d'être le "Best of show". En fait je suis folle de joie! Un prix américain de renom... Waouu... La personne qui a fait l'acquisition de ce tableau lors de la « Rétrospective Goineau" au mois de novembre à L'Arche, (Musée et archives de Saint-Pierre et Miquelon) avait du nez...
En cliquant sur mon nom, les gens découvriront un autre paysage que j'aime beaucoup; l'Ile-aux-marins. Combien « googleront » « Saint-Pierre & Miquelon » pour savoir ou cela se situe? Je serais curieuse de le savoir… 

Suivez ce lien pour voir les différents gagnants de ce concour:



Nice surprise in my email boxe; "Congratulations! Your painting, "Deux Barques a la Roussille", was selected as a finalist, and more specifically as the Best of Show in our February competition by Jacqueline Kamin.  As a monthly finalist, your painting is now eligible to be judged by our Juror of Awards, Daniel Gerhartz ». I'm very glad and honored when I see the level of the competition. 

Here the link to see the winners of this contest;



« Deux barques à la Roussille »
Huile sur toile format 15P
Collection particulière.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire