25 avril 2015

Croquis de Terry Miura

Je découvre ce post alors que je suis entrain de me remettre à l'étude de nus au fusain, en me demandant si cela me servira vraiment à quelque chose.. Je suis un peu épatée par la qualité de ces croquis en cinq minutes et ce qu'il est parvenu à en faire. C'est en faisant des centaines de croquis que l'on parvient à intégrer parfaitement le volume d'un corps, sa façon de tourner, l'emplacement des muscles, leur façon de jouer avec la lumière... J'aime aussi sa façon de se dire "je n'ai le droit de pousser plus loin que quand j'en aurais fait 100..." 100 études pour le plaisir.. Un doux rêve...

J'ai l'impression de courir après le temps de ne plus en avoir pour peindre, pour étudier comme dans ce projet... Que faut il faire pour y parvenir? Mieux s'organiser? Moins en faire? Oublier le marketing? Les commandes? Le graphisme? J'ai déjà presque abandonné mon potager...

Je crois que je vais mettre mes enfants en pension...

Encore mieux; JE parts en pension!! En plus on me préparera mon repas! Super!



terry miura • studio notes: Black and White Figure Studies





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire