13 octobre 2015

Lumière du caillou

Je suis de retour en métropole après un triste retour dans mon archipel pour le décès de ma petite Maman adorée.
Je reprend donc un peu doucement du poils de la bête, et je ne vais pas attendre que les feuilles soient toutes tombées pour aller peindre les belles couleurs automnales du marais poitevin!
En attendant, voici mes derniers paysages Saint-Pierrais.
( Ils sont disponible dans mon magasin en ligne, bien sûr! )

Back home in France after three weeks in the archipelago of Saint-Pierre and Miquelon, where I was to say good-bye to my beloved Mother. I come back to work a bit slowly, but the lights and colours of the autumn are convincing me to go out soon to paint!
Here a few landscape of Saint-Pierre...


"Les cabestans devant la maison Jezéquel"
Huile sur panneau / Oil on board
5P (24x35 cm)
800€ (envois et encadrement compris / shipping and frame included)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire