25 novembre 2014

Une journée à bord de l'Aldona...

Une grande journée… Nous quittons Saint-Pierre avant 5h du matin pour n'y revenir que le soir… Il faisait beau à Fortune (Terre-Neuve), où Garry, le capitaine de l'Aldona venait chercher un chargement de sel, des voitures, du foin… J'ai peint une toile, raté une gouache, fini juste à temps un croquis, fait un millier de photos.. Je n'ai pas travaillé autant que je l'aurais pensé mais j'étais juste heureuse d'être là en fait. Le genre d'ambiance qui me manque tant dans ma jolie campagne poitevine... Le genre de moment riche de plein de petits détails, moments, histoires, images, que l'on savoure à rebours, tranquillement revenue dans la chaleur de la maison…


































Inscription à la Newsletter-GOINEAU
Profil Facebook: http://www.facebook.com/raphaele.goineau (devenez mon "ami-facebook" pour suivre mon travail et mes pérégrinations...)







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire