15 novembre 2014

Le vernissage!

Une soirée mémorable.. Une ambiance du tonnerre, une vraie fête! La salle est superbe, les lumières mettent très très bien en valeur les toiles, c'était magifique. Les petits fours de M. Pupier étaient de première classe. 
Les acheteurs se sont presque battus pour certaines toiles!
Je suis heureuse que mon style tel qu'il est après ces quelques années de mise au point et de renouveau plaise . Ma peinture « me ressemble » de plus en plus, je suis contente que l'on me suive dans ce sens…

Mon père, 


M. Stephane Claireaux, notre député.


M. Michel Borotra, peintre,  discute avec mon père, Abel Goineau.


La salle du second étage, qui montre essentiellement des travaux ancien.


Je montre la belle bague de marie laure…

































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire