10 novembre 2013

Quelques images du vernissage...

Ce fut un grand moment, plein d'émotion. Vraiment. Tout est passé si vite! J'aurais voulu parler un peu plus avec tout le monde, il y a même un ami que je n'avais pas vu depuis 26 ans et à qui je n'ai même pas pu faire la bise! J'ai été étonnée et très émue devant le nombre de Saint-Pierrais qui s'étaient déplacés pour nous! De chouettes retrouvailles. Nous avons eut aussi la visite de  quelques journalistes, dont par exemple Gwenaëlle Abolivier qui nous a écrit un joli article dans son blog ( lien ici ), celle de notre Député de Saint-Pierre, Annick Girardin, et Mme Sophie Elizéon, déléguée interministérielle de l'égalité des chances au Ministère de l'Outre-Mer. M. Bernard Briand, Vice-président Conseil Territorial de l'archipel nous a beaucoup soutenu aussi. 
J'ai eut le bonheur de vendre huit toiles et de faire de très belles rencontres. 
Merci aux amis qui nous ont rejoint, à Léo, Yamina, sans qui rien n'aurait été prêt à temps, sans parler de l'équipe de la Madeleine qui me manque déjà
Je mettrais d'autres photos par la suite, voici déjà celles de mon amie toujours présente pour nous soutenir et illuminer le vernissage de son sourire et de sa gentillesse; Sophie, à côté de qui j'étais à l'école il y a bien longtemps, au "Feu rouge" à Saint-Pierre!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire