6 septembre 2013

Mes toiles à Saint-Jean...

Depuis cet été, mon travail est présenté dans la galerie Peter Lewis, à Saint-Jean de Terre-Neuve. C'est une ville magnifique, les gens sont les plus sympathiques, courtois et gentils que l'on puisse rencontrer. J'adore cette ville qui me fait, avant même d'être revenue à Saint-Pierre, quand je suis en escale, me sentir chez moi. C'est donc un bonheur. J'espère pouvoir aller y peindre le plus rapidement possible, j'aimerais bien avant un ou deux ans. 
La superbe galerie est tenue par le peintre Peter Lewis et sa femme. Charmants, doués, professionnels avec un sens de l'acceuil qui fait honneur à la réputation terre-neuvienne... Elle est située dans le centre historique, dans une maison de bâtisse de style Victorien qui me plairait bien comme demeure...
Je fais partie de la dernière exposition; si vous passez dans le coin, venez jeter un coup d'oeil!
Pour connaître les prix, vous pouvez me contacter, mais il est plus simple de contacter directement la galerie par mail. 


Le site de la galerie; http://artofpeterlewis.com/evites.php




Retour de promenade, à Saint-Jean
Huile sur toile, châssis épais 
40x80cm (15,7x31,5")


Trois skiffs vers Fortune
Huile sur panneau 
4P (22x33cm) (8,7x13")

Le soleil se couche sur Pushthrough, Newfoundland
Huile sur panneau
19x32cm (4M) 7,5x12,6"


Une rue de Saint-John's
Huile sur toile, châssis épais 
40x80cm (15,7x31,5")

























Bande à part
Huile sur lin sur bois
15,2x15,2cm. Encadrée de baguette américaine en bois vernis


























Poire c'est poire
Huile sur toile sur médium
15,2x15,2cm. Encadrée de baguette américaine bois vernis

1 commentaire:

  1. J'aime bien "Une rue de Saint-John's".
    Y'a comme un p'tit côté "Hopper" dedans, quelque chose dans les couleurs...

    RépondreSupprimer