12 mai 2013

Retour de Bretagne...

"La plage de Lancieux"
Huile sur panneau, 6P (41X27cm), encadrée
950€





"Le soleil se lève sur la baie de Lancieux"
Huile sur panneau, 6P (41X27cm), encadrée
950€ 



Difficile pour nous comme pour les enfants de quitter Lancieux et la famille... Quatre jours passés bien trop vite pour les amoureux de la mer que nous sommes. Je commençais seulement à entrevoir ce que je voudrais peindre, la façon de le traiter... trop tard! Il faut repartir.. Ma petite famille m'a tout de même accordé le temps de peindre trois paysages. Quel plaisir par contre de devoir se battre à nouveau contre le temps, que ce soit celui qui vous offre bourrasque et pluie puis soleil dans la même demie heure comme celui qui passe aussi vite que la marée monte! Un challenge qui fait travailler à l'instinct, dans l'urgence...
Il faut que je retourne vite en Bretagne!
















"Au loin, les Ebihens"
Huile sur panneau, 4P (22x33cm), encadrée
670€