17 janvier 2013

Le Paul Veillon

Il pleuvait tout le temps quand je voulais faire la photo, la lumière n'était pas suffisante et le ciel blanc se reflétait tout de même toujours. Je n'ai pu attendre le retour d'une lumière adaptée; la toile est désormais en route pour Saint-Pierre. Je pense que ce cliché est tout de même plus fidèle que le précédent..  C'est toujours compliqué de prendre les toiles en photo. Je me suis trouvé un filtre polarisant mais il n'est pas aussi efficace que je le pensais pour enlever les reflets. Je vais sans doutes un jour m'équiper de façon à faire les photos en studio car j'aimerais faire un livre et il faudrait des prises de vue parfaites. Si quelqu'un a des conseils ou des trucs, je suis preneuse!





"Le Paul Veillon et le Saint-Georges"
Huile sur toile
80x80cm